Accueil People Jonathan BENHAMOU, Novapost, reçoit le prix du Jeune Dirigeant de la Technologie...

Jonathan BENHAMOU, Novapost, reçoit le prix du Jeune Dirigeant de la Technologie 2011

Organisé par le cabinet de recrutement Ivy Executive Search, le Prix du jeune dirigeant de la technologie récompense les entrepreneurs les plus prometteurs du secteur des nouvelles technologies, âgés de moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du prix. Chaque année, environ cent dirigeants sont présélectionnés par les services d'Ivy Executive Search ou recommandés par les membres du jury. Mais seuls trois candidats sont retenus et conviés à passer un grand oral devant le jury du prix.

Le prix 2011 décerné le 18 octobre dernier a récompensé Jonathan Benhamou, 28 ans, Président et co-fondateur de NOVAPOST.

Crée en 2007 Novapost est le leader français de la dématérialisation des documents et compte parmi ses clients des entreprises telles que Décathlon, Bouygues Télécom, Starbucks Coffee, Canal + ou encore Veolia Propreté.

En se portant sur Jonathan Benhamou, le jury a récompensé la capacité d'innovation de NOVAPOST et celle de son dirigeant qui a su imposer la société en tant qu'acteur de référence sur son marché en seulement 4 ans.

Fort de ses réussites, NOVAPOST se positionne désormais comme un acteur majeur de la dématérialisation des flux entre les entreprises et les particuliers et connait ses premiers succès à l'international, en particulier avec sa nouvelle solution PeopleDoc permettant de dématérialiser les dossiers salariés.

A l'heure où ce service est plus en plus prisé par les entreprises, Novapost bénéficie d'un recul, d'une expérience et d'un portefeuille de clients uniques en France.

« Ce prix, remis par un jury d'exception dont les membres sont les experts les plus reconnus, vient récompenser notre stratégie et assoir notre position dominante sur le marché. », déclare Jonathan BENHAMOU, Président et cofondateur de Novapost.

« Le concept de Novapost est révolutionnaire et constitue la première brique du coffre-fort électronique. Jonathan Benhamou a la capacité de réussir ce projet très novateur confronté à une voie sans issue il a su redéfinir son entreprise. C'est un manager stable et réfléchi au potentiel énorme » déclare Pierre Aussure, Président du Jury et Directeur General d'Ivy Executive Search.

Frédéric Mazué