L’éditeur portugais nomme son VP pour le Royaume Uni et l’Irlande à la tête de sa branche française. Joe Ghattas aura pour mission d’accompagner le développement de l’entreprise dans l’Hexagone autour de secteurs clés tels que l’assurance, l’énergie ou encore le retail.
OutSystems, éditeur portugais spécialiste du low-code, annonce la nomination d’un nouveau directeur général France, en la personne de Joe Ghattas. Cet ingénieur de formation a passé 12 ans chez CA Technologies, au poste de Vice-Président Regional Sales. Avant de rejoindre en avril 2023 OutSystems en qualité de Regional VP pour le Royaume Uni et l’Irlande, il a occupé dviers postes de direction chez Cloudhouse, Imperva ou encore IBM SevOne.
Dans son nouveau rôle, Joe Ghattas aura pour mission de tirer parti de l’essor des technologies low-code alimentées par l’IA tout en consolidant les partenariats stratégiques d’OutSystems. En France, l’entreprise va se focaliser sur ses clients clés et ses secteurs stratégiques, notamment l’assurance, la banque, le secteur public, l’énergie, la pharmaceutique et le retail.
« Notre priorité est de favoriser l’innovation et de relever des défis technologiques majeurs tels que la modernisation des systèmes hérités et la pénurie de talents, tout en exploitant les capacités de l’IA pour accélérer cette transition » explique Joe Ghattas. « En automatisant les processus, en optimisant la prise de décision et en offrant des expériences sur mesure, nous permettons aux entreprises de tirer pleinement parti des solutions low-code évolutives, alimentées par l’IA, favorisant ainsi l’efficacité et la croissance ».