Accueil Intranet Jive lance 3 intranet interactifs pour les RH, la santé et...

Jive lance 3 intranet interactifs pour les RH, la santé et le marketing

Jive Software, fournisseur de solutions de collaboration et de communication, dévoile sa nouvelle gamme de solutions appelée Jive Workhub : Jive for Employee Engagement, Jive for Customer Engagement et Jive for Healthcare Collaboration.

 

« Les entreprises font face à de nombreux défis, dont l’utilisation de différents outils d’informations et l’intégration des employés, le tout à un rythme effréné », indique Elisa Steele, CEO de Jive. « Il faut reconnaître que, plus que jamais pour réussir, il leur faut un environnement de travail collaboratif qui prenne en compte les façons de travailler, les ressources et l’expérience des employés, quel que soit leur poste et leur lieu de travail. Cela permet ainsi de fidéliser les partenaires et mieux comprendre les besoins des consommateurs, afin d’aligner la stratégie de l’entreprise pour y répondre. Jive est le seul éditeur qui abatte ces cloisons et offre une réelle valeur ajoutée aux employés, clients et partenaires. »

Jive for Healthcare Collaboration

Jive for Healthcare Collaboration est censé améliorer l’expérience du patient grâce à une plateforme de collaboration centralisée et sécurisée :  l’intranet interactif de Jive est configuré pour le secteur de la santé et permet aux médecins, spécialistes et infirmières de se connecter en temps réel et en toute sécurité pour échanger des informations concernant leurs patients.

Simplifiant la communication entre médecins, l’application mobile Jive Daily propose, de son côté, un flux d’informations en temps-réel, facilitant les communications critiques via leur système de santé.

Enfin, les équipes de management pourront utiliser la vidéo, écrire des blogs ou des Q&A pour former, éduquer et accompagner les médecins lors des transitions de leur secteur.

Jive for Employee Engagement

Jive for Employee Engagement permet d’unir, d’engager et d’intéresser les employés via un intranet interactif. Cette nouvelle offre dédiée aux RH permet aux entreprises de réduire les contraintes géographiques tout en  améliorant l’engagement et la satisfaction des employés. Cet intranet permet de recueillir les bonnes idées des employés via l’analyse de leur engagement : l’offre permet d’analyser l’engagement des employés et de mesurer la culture de l’entreprise

L’éditeur précise que des partenariats technologiques avec des solutions telles que TemboSocial, pour la reconnaissance des employés, et SmarterPath, pour leur formation, font de Jive une plateforme de communication interne adaptable aux besoins uniques de chaque entreprise.

Enfin, Jive for Employee Engagement permet aux équipes de mieux intégrer les nouvelles recrues et aux employés de se récompenser entre eux.

Jive Customer Engagement

Cette plateforme permet la gestion et le suivi des actions tout au long du parcours client, les clients et partenaires peuvent se connecter et partager du contenu. Jive accroît la notoriété de la marque en améliorant son SEO et permet au marketing de réagir aux tendances de contenu basées sur l’analyse de comportement. La solution de Jive permet d’augmenter la déviation d’appel et de diminuer les coûts de SAV, grâce à son option FAQ qui aide les entreprises à proposer à leurs clients des contenus et des experts adéquats.

La solution fournit une interface utilisateur avec des images, des vidéos, des GIif et des bannières qui poussent les membres de la communauté à interagir via des contenus tels que des documents, des blogs, etc.

Enfin, les analyses de Jive-x  permettent d’identifier les influenceurs et  les sujets tendances, tout en tout en intégrant des outils tels que Salesforce, Marketo, Zendesk et ServiceNow.

Juliette Paoli