Accueil Collaboration Jalios JPlatform se positionne comme une « digitale workplace » pour Office 365

Jalios JPlatform se positionne comme une « digitale workplace » pour Office 365

L’éditeur de solution de communication et collaboration fait de sa plateforme une « digitale workplace » pour Office 365, parfaitement intégrée et l’enrichissant.

Si Jalios fonctionne avec des solutions tierces telles que celles de Google et de l’Open Source, il n’est pas un « un concurrent de Microsoft« , souligne Jasmine Derons, directrice markting et communication de Jalios. « Dans la continuité de nos choix de positionnement précédents, notre solution devient une plateforme permettant de bâtir une Digital Workplace pour Office 365« , indique la responsable. « Pour cela nous avons développé de nombreux connecteurs depuis ces 6 derniers mois. Il seront disponibles cet été« , précise-t-elle. 

Déjà intégrée aux composants d’Office 365 (la suite bureautique Office, la messagerie électronique Exchange / Outlook, la messagerie instantanée Skype For Business et la gestion documentaire SharePoint), la plateforme Jalios intègre dorénavant le calendrier Outlook/Exchange, Yammer, Teams, Sharepoint, OneDrive, OneNote…
Jalios se veut plus qu’une surcouche d’Office 365 avec la mise à disposition de fonctionnalités supplémentaires : module de Digital Learning gérant la collecte et la diffusion des connaissances, et notamment celles qui concernent les outils informatiques et les processus utilisés, tableaux de bord, pages d’accueil personnalisés pour les collaborateurs, etc.

 

Juliette Paoli