Accueil Cloud computing Jaguar Network étend ses certifications

Jaguar Network étend ses certifications

Les réglementations sur le sécurité des données poussent Jaguar Network à davantage de certifications pour ses services d’hébergement.

L’opérateur hébergeur vient d’annoncer les mises à jour de ses certifications ISO 27001 et PCI DSS v3.2 pour ses services d’hébergement (Attestation of Compliance for On Site Assessments – Service Providers). Il entame également des certifications complémentaires sur ASIP Santé (l’Autorité de certification du domaine de la santé) et SecNumCloud (le référentiel ANSSI sur les Cloud de confiance).

« La complétude des différentes certifications obtenues et mises à jour démontre l’engagement génétique des équipes de Jaguar Network à apporter des services performants, sécurisés et de haute fiabilité. Nous opérons des infrastructures cloud souveraines sur lesquelles nos clients publics et privés reposent en toute confiance ! La disponibilité de nos centres de données (dont le taux mesuré est de 99,99999% depuis 2014), un SOC pilote la sécurité des données hébergées, et nos experts assurent l’exploitation des services 24/7, en lien direct avec nos centres de support des infrastructures. Nous accompagnons nos clients & partenaires à la mise en œuvre des nouvelles exigences liés aux réglementations européennes sur la sécurité des données personnelles (RGPD) via un groupe de travail regroupant les acteurs de la Frenchtech »;  précise Kevin Polizzi, le président fondateur de Jaguar Network.