Accueil Business Ivanti nomme un country manager pour la France

Ivanti nomme un country manager pour la France

Luc Sabot va diriger Ivanti en France

Ce spécialiste de la détection, gestion et protection des actifs IT et postes client d’une entreprise nomme un country manager pour la France, Luc Sabot, pour piloter l’ensemble de l’activité.

 

« M. Luc Sabot aura pour mission de développer la présence d’Ivanti en France, renforcer notre réseau de partenaires et créer de la valeur pour nos clients dans leur parcours de transformation », explique Mirko Hennekes, vice-président EMEA South Ivanti, cité dans un communiqué envoyé à la rédaction.

Luc Sabot va piloter l’ensemble de l’activité France, « avec l’objectif de maintenir et d’accélérer les performances du groupe », indique le communiqué. Il aura « à charge d’apporter une réponse aux enjeux de fidélisation et de recrutement, de valorisation des actifs technologiques proposés au marché, de sécurisation des outils de collaboration au sein de ce qu’Ivanti appelle l’Everywhere Work...  »

Le défi d’iVanti est de parvenir à être au plus près des clients. L’une des tâches de M. Sabot consistera donc aussi à informer les partenaires des ambitions d’Ivanti, pour être en mesure d’accompagner la croissance du groupe.

D’abord territory manager Ivanti pour la France, Luc Sabot a rejoint le groupe en 2011.