Accueil Administration/Réseau ITrust muscle sa plateforme XDR

ITrust muscle sa plateforme XDR

La nouvelle version de la plateforme SIEM XDR de la filiale d’Iliad mêle protection proactive, intelligente et souveraine.

Reveelium V12.3, dernière mouture en date de le plateforme XDR d’ITrust, revendique une détection avancée des cybermenaces. Combinaison de quatre moteurs (SIEM, UEBA, CTI et Corrélation), la solution s’appuie sur le framework MITRE ATT&CK pour détecter les signaux faibles, cartographier les attaques en cours et contextualiser les incidents pour une réponse plus ciblée. Dans un contexte de pression réglementaire, notamment avec l’entrée en vigueur de la directive NIS2, elle est le fruit de près de 150 évolutions fonctionnelles.

Un SOAR épaulé par l’IA

Parmi les nouveautés, figurent un système d’alertes cartographiées selon l’origine des menaces, un moteur de règles personnalisables avec déploiement automatisé, et une couche SOAR enrichie de Copilot LLM et conçue pour assister les analystes dans leurs tâches de remédiation. Côté interopérabilité, Reveelium sait se connecter à 95 % des outils du marché par le biais d’API, en particulier des outils ITSM comme JIRA ou Zendesk.
Avec sa gestion multi-tenant, ses rôles personnalisables et ses dashboards automatisés, l’offre est pensée pour les MSSP, intégrateurs et infogérants.