Accueil GED ITESOFT.FreeMind for Invoices élu produit de l'année 2011

ITESOFT.FreeMind for Invoices élu produit de l'année 2011

A l’occasion de la prestigieuse cérémonie de remise de prix Document Manager 2011 qui s’est tenue à l'Hôtel Russell à Londres le 29 septembre dernier, ITESOFT, éditeur sur le marché de la capture et du traitement automatique de documents entrants, s’est vu décerner le premier prix dans la catégorie « produit de reconnaissance et de capture de données de l’année ». C’est la troisième fois que la solution ITESOFT.FreeMind for Invoices reçoit cette distinction.

ITESOFT.FreeMind for Invoices est une solution intelligente de capture nouvelle génération ne nécessitant aucun modèle de lecture. En traitant les factures fournisseurs entrantes quelles que soient leur provenance (EDI, e-mail, fax et papier), la solution permet d’accroitre l’efficacité des services de comptabilité fournisseurs.

La solution est intégrée aux plates-formes mobiles et autres Smartphones, permettant ainsi aux employés travaillant à distance d’accéder facilement à toutes sortes de rapports, informations et documents en tout lieu ou tout moment.

 « Les technologies de capture et de reconnaissance sont évidemment à la base de la gestion de documents et de la gestion de contenu. Tout le monde ici veut gagner le prix du produit de l’année de reconnaissance et de capture de données », ajoute David Tyler, rédacteur du magazine Document Manager. «Le plus impressionnant dans l’offre ITESOFT c’est que pour la troisième fois le marché reconnait sa supériorité. Sa façon de lire n’importe quelle facture sans aucune configuration préalable explique surement ce succès renouvelé ».

Site : www.itesoft.fr

Frédéric Mazué