Accueil Dématérialisation Iron Mountain lance un service de restauration des bandes archivées

Iron Mountain lance un service de restauration des bandes archivées

Service RAP d'Iron Mountain
identification des fichiers stpckés sur tout type de bandes et restauration

Les entreprises ne sont pas toujours en capacité de retrouver et restaurer d’anciennes données archivées sur bande, et pourtant il est souvent nécessaire de le faire dans l’urgence. Iron Mountain lance un service dédié nommé RAP (Restauration Assurance Programme).

Audit, procédure judiciaire, problème de conformité, requête interne : mais où sont donc les données archivées sur bande dont j’ai besoin ? Ah, il va falloir les restaurer… Dites donc, au service informatique, vous savez identifier l’environnement de sauvegarde sur bande adéquat et retrouver les anciens lecteurs de bandes ?Vous maîtrisez encore les interfaces et les processus de restauration ?

Iron Moutain se propose de faire tout cela à votre place : identification du contenu des bandes et extraction des fichiers désirés, quel que soit le format des bandes. Il peut stocker vos bandes dans des conditions optimum, dans des espaces dédiés en France, avec détection de chaleur, de fumée et caméras, à une température entre 18°et 22° et une hygrométrie contrôlée entre 45 et 55%. Les accès sont contrôlés par cartes magnétiques avec une télésurveillance 24/7 reliée à un central d’appel.

Juliette Paoli