Accueil GED IRISNext en SaaS : Solution pour une Gestion Documentaire simplifiée

IRISNext en SaaS : Solution pour une Gestion Documentaire simplifiée

I.R.I.S propose une nouvelle solution de Gestion Documentaire en mode SaaS (Software as a Service.

De plus en plus d’organisations sont confrontées à un volume croissant d’informations à traiter, à partager et à archiver.  Ce traitement est soumis à une réglementation de plus en plus importante et à une gestion des risques accrue.

I.R.I.S. propose une réponse à ces enjeux à travers un système d’archivage qui n’implique plus d’investissements informatiques importants (en termes de logiciel, matériel, services et d’architecture) et financiers.

IRISNext en mode SaaS, est une solution de Gestion conçue pour gérer, sécuriser et exploiter les informations de votre entreprise. La responsabilité de la disponibilité du système, mais aussi toute l’architecture et son évolution, la maintenance, la mise à jour, la configuration, la gestion des utilisateurs etc…sont confiées à I.R.I.S., expert dans ce domaine.

Les avantages d’un projet de GED en SaaS:

–  Réduction des dépenses d’investissement

–  Hébergement et consultation hautement sécurisés

–  Pas besoin de ressources internes pour gérer l’applicatif

–  Accès et disponibilité de l’information à la demande (flexibilité)

–  Déploiement quasi immédiat

 

Accédez à un environnement de Gestion Documentaire à la pointe de la technologie sans en supporter les coûts. Grâce à un paiement à l’utilisation, les coûts fixes sont transformés en coût variables. 

 

L’offre I.R.I.S. :

–          Classification des contenus suivants les différentes entités et structures métiers

–          Processus d’automatisation par Workflow et notification

–          Sécurité basée sur l’identification d’utilisateurs, groupes et rôles

–          Intégration dans les outils métiers

–          Recherches avancées: Plein texte, Métadonnées

 

Dans le cadre de l'optimisation des coûts informatiques, I.R.I.S. et CETREL se sont associés afin de proposer au marché européen une offre SaaS  dans le domaine de l’archivage régulier, de l’archivage légal, et du mailroom management.

Renaud OURY, Vice Président de CETREL témoigne :

« I.R.I.S. et CETREL forment la combinaison parfaite pour la fourniture de solutions d’archivage électronique sécurisées, pérennes, et performantes : CETREL en tant qu’architecte et opérateur de volets capitaux de l’infrastructure du marché financier et bancaire luxembourgeois,  et I.R.I.S. en tant qu’expert en  matière de conseil et d’implémentation de systèmes documentaires. »

Andreas Koening de la société bwin, client SaaS, témoigne :

« Cette solution assure à bwin un haut niveau de disponibilité, sécurité et confidentialité des documents. Les documents scannés seront insérés et stockés sur la plateforme et seront accessibles aux utilisateurs via IRISNext, ce qui leur permettra de rechercher/récupérer des documents et d’exécuter des opérations de base. »

Jean Kaminsky