Accueil Geek iPhone X et Samsung Galaxy S8, concurrents dans le Top des recherches...

iPhone X et Samsung Galaxy S8, concurrents dans le Top des recherches Google et au pied du sapin

iPhone X

L’iPhone X, l’iPhone 8 et le Samsung Galaxy S8 font partie du Top 5 des produits high-tech qui ont généré le plus de requêtes à travers le monde en 2017. Les smartphones, un sujet d’intérêt qui reste fort, qui seront vraisemblablement au pied du sapin, malgré leurs prix élevés.

Hormis les iPhone et le Galaxy, on remarquera que les smartphones Nokia 3310 (version actualisée du grand classique), Razer Phone (taillé pour le multimédia), Oppo F5 (doué pour les selfies), OnePlus 5 (avec un nouveau double capteur téléobjectif) et Nokia 6 (qui se distingue pas son design) suscitent aussi de l’intérêt, réussissant à se placer dans le top 10 de ce classement. Il ne reste de place, hors smarphone, que pour les consoles de jeu Nintendo Switch et Xbox One X.

L’iPhone X, comme tous les modèles d’Apple, a fait couler beaucoup d’encre lors de sa sortie…

iPhone X

Célébrant le 10ème anniversaire du premier modèle, il a été dévoilé le 12 septembre avec l’iPhone 8 et 8 Plus. Cet appareil 5,8 » « premium », à reconnaissance faciale en 3D, a inauguré un nouveau point d’entrée de prix(l’iPhone X est proposé à partir de 1 159 euros), tout comme le Galaxy Note 8 de Samsung avec son écran Infinity de 6,3 » présenté fin août par le Sud-Coréen.

Le Galaxy S8, annoncé fin mars, a lui cette particularité qu’il peut s’insérer dans la station DeX, qui le connecte à un moniteur compatible HDMI. Ajoutez un clavier et une souris (Bluetooth, USB ou RF), et voilà votre mobile devenue une vraie station de travail. Ecrans de 5,8 pouces ou de 6,2 pouces. A partir de 809 euros.

Galaxy S8 et sa station