Accueil Evénements IP Convergence 2011

IP Convergence 2011

IP Convergence est né en 2007 de la fusion de 3 salons : Convention VoIP, Mobile Office et M2M Forum. Aujourd’hui IP Convergence rassemble pendant 3 jours : 235 exposants, 25 partenaires, 10 000 visiteurs et 90 journalistes de la presse économique et spécialisée. Il propose aux visiteurs un contenu fort avec une centaine de conférences : 6 Keynotes, 55 tables rondes, 35 ateliers et des cycles spécifiques.

Leader incontournable des salons informatiques et notamment de la communication IP, IP Convergence s’agrandit encore cette année et crée un nouveau salon en parallèle et avec un interpassage : Cloud and IT Expo, le salon du Cloud Computing, de la virtualisation et des infrastructures sécurisées. Aves l’objectif premier de répondre à toutes  les demandes des visiteurs puisque 36% d’entre eux en 2010 recherchaient en parallèle des solutions de Cloud  Computing.

En 2011 il sera aussi proposé aux acteurs de la mobilité et du M2M une zone d’exposition spécifique, avec sa propre entrée pour mettre en avant leurs solutions.

IP Convergence est une opportunité de choix pour positionner votre entreprise, échanger avec les décideurs, générer de nouveaux leads et développer votre réseau.

La 5ème édition d’IP Convergence se tient les 19,20 et 21 octobre 2011 dans le pavillon 4 de Paris Expo Porte de Versailles.

Plus d'informations : www.ipconvergence.fr

Frédéric Mazué