Accueil Datacenter Interxion France : Rogier van der Wal nommé Directeur Ventes et Marketing

Interxion France : Rogier van der Wal nommé Directeur Ventes et Marketing

La nomination de Rogier van der Wal au poste de Directeur Ventes et Marketing d’Interxion France est effective depuis septembre 2015, et a donné lieu à un communiqué de presse le 10 mai. . Fort de plus de 15 années d’expérience dans le secteur IT, Rogier van der Wal est chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie marketing et commerciale d’Interxion France. Il est directement rattaché à Fabrice Coquio, Président d’Interxion France, et a rejoint le comité de direction.

« Dans un contexte marché en pleine mutation et toujours plus compétitif, une stratégie ʺGo-To-Marketʺ différenciante est primordiale pour pérenniser le leadership d’Interxion sur le marché français. Les data centers ont un rôle clé à jouer dans la transition numérique des entreprises et des services, ce sont de véritables piliers pour accompagner les évolutions technologiques qui sont en train de bouleverser les usages (…) et notamment la migration vers le cloud », déclare Rogier van der Wal

Plus de 15 années d’expérience IT

Avant de rejoindre Interxion, il était depuis 2012 Vice-président Services Cloud chez Ipanema Technologies, racheté depuis par InfoVista. Il avait débuté sa carrière chez NetAsq en 1999 comme Channel Sales Manager, puis chez ActivIdentity (désormais HID Global), avant de rejoindre en 2004 Click&DECiDE, puis UBIqube Solutions, dont il était directeur commercial Europe.

Agé de 42 ans, Rogier van der Wal est diplômé en Ingénierie Mécanique et en Marketing à l’Université de Mécanique Appliquée d’Eindhoven, aux Pays-Bas.

Jean Kaminsky