Accueil Framework Intégrer un environnement mainframe aux environnements modernes (Cloud computing, mobilité, …)

Intégrer un environnement mainframe aux environnements modernes (Cloud computing, mobilité, …)

Compuware Corporation présente plusieurs innovations qui aideront les entreprises dont l'informatique repose sur le mainframe à s'intégrer aux environnement modernes tout en augmentant la productivité de leurs développeurs et en améliorant la gestion des performances applicatives.

Depuis 35 ans, les solutions mainframe de Compuware permettent aux développeurs de gérer efficacement les applications stratégiques de l'analyse du code, à l'optimisation des applications et des performances, en passant par l'optimisation des données de test, les tests, le débogage, l'identification des problèmes et la validation de la qualité.

Le développement du e-commerce et plus particulièrement des banques en ligne ont fortement impliqué les applications mainframe dans les relations clients/entreprise. Les services informatiques doivent donc intégrer très rapidement des applications mobiles et cloud avec les applications mainframe héritées, tout en veillant à augmenter la qualité et les performances offertes.

Parallèlement, le marché fait face à une grave pénurie de compétences mainframe tandis que les applications, de plus en plus complexes, sont plus difficiles à moderniser. Dan ce contexte, l'environnement ouvert Compuware Workbench, est conçu pour aider les développeurs peu expérimentés à utiliser les produits de pointe dont ils ont besoin être efficace en commettant moins d'erreurs.

Plus d'informations : http://www.compuware.com/mainframe-solutions/workbench-mainframe-modernization.html

Frédéric Mazué