Innovaphone se transforme en fournisseur de solutions de communications unifiées complètes

Cela faisait quelques années déjà qu’innovaphone avait commencé à délaisser les sentiers de la téléphonie, origine de la société, pour développer systématiquement son portefeuille de produits vers les communications unifiées (UC).

Avec la version 10 (V10) du logiciel de l’IPBX innovaphone disponible dès à présent, le fabricant de systèmes IPBX a définitivement achevé sa transformation pour devenir un fournisseur de solutions de communications unifiées complètes. La V10 offre une profusion de fonctionnalités de communications unifiées et impose de nouveaux critères en matière de communication IP. Vidéo-téléphonie sur PC, Chat, partage d’application : la nouvelle version logicielle de l’IPBX innovaphone se présente avec de nombreux talents et sans le moindre serveur. Le thème de la communication vocale a bien évidemment toujours sa place – la téléphonie IP représente encore une bonne partie de la communication, même à l’ère des communications unifiées.

« La version 10 de l’IPBX innovaphone représente une formidable avancée », dit Mme Dagmar Geer, PDG de la société innovaphone AG. « La V10 est un package complet et polyvalent, en mesure de satisfaire à toutes les exigences des entreprises en matière d’infrastructure de communication. Elle met à la disposition des entreprises tous les outils de communication disponibles de manière intelligente, améliorant ainsi la joignabilité des employés. Elle accélère les processus et augmente la productivité. » L’IPBX innovaphone est une solution de communications unifiées perfectionnée, adaptée aux entreprises de toute taille – groupes multi-sites ou petites sociétés – tout en étant incroyablement compacte, épurée et facile à utiliser.

La solution intègre encore, notamment, une fonction Chat intégrée (nb de participants illimité) qui facilité l’échange d’informations en temps réel, ainsi qu'une. « Microsoft Office Integration » qui assure l’échange bilatéral des informations de présence entre l’IPBX innovaphone et Outlook  

Plus d'informations : http://www.innovaphone.com/content/downloads/innovaphone_Highlights_V10_FR.pdf

Frédéric Mazué