Accueil acquisition Infrastructures IT : en mettant la main sur StorTrec, Jiliti étend son...

Infrastructures IT : en mettant la main sur StorTrec, Jiliti étend son empreinte géographique

Jiliti, une entreprise française spécialisée dans la gestion des infrastructures informatiques, rachète le groupe StorTrec, également acteurs dans les infrastructures IT.

Alors que StorTrec est présent dans 11 pays, Jiliti va pouvoir ainsi renforcer sa présence auprès de ses clients européens. Ensemble, ils sont présents dans 17 pays et, par le biais de partenaires, dans plus de 150 pays à travers le monde, revendique l’entreprise.

« Cette acquisition stratégique est le fruit d’un projet ambitieux, animé par la volonté constante d’offrir à ses clients une gestion de bout en bout de leurs infrastructures, indépendamment de leur localisation géographique, de leur taille ou de la nature de leurs équipements« , indique Jiliti dans un communiqué.

Outre un positionnement géographique élargi, l’entreprise voit aussi dans ce rachat une complémentarité de services.

Jiliti a déjà acquis deux partenaires en Autriche et en Italie et s’est lancé aux États-Unis. Au-delà de son activité historique de maintenance informatique, Jiliti propose des services complets autour de la gestion des datacenters et accélère le développement de ses services Cloud.