Accueil Non classé Infor lance un module de paie multi-tenant entièrement intégré

Infor lance un module de paie multi-tenant entièrement intégré

L’éditeur Infor annonce le lancement de son nouveau module de paie pour sa solution Global Human Resources (Global HR). Infor Payroll fournit des capacités de traitement de la paie en interne avec de multiples options pour les partenaires de service afin d’aider à gérer les processus de paie en arrière-plan, y compris la déclaration d’impôts sur les revenus, le paiement des salaires, les saisies sur salaire et d’autres services à valeur ajoutée.

 

« La manière dont les entreprises du monde entier ont été obligées de travailler ces derniers mois a fortement été modifiée. Mais le changement ne doit pas forcément être synonyme de perte de productivité. Le fait d’avoir notre ERP déployé dans le Cloud a, sans aucun doute, minimisé l’impact d’un tel effet au sein de notre organisation depuis mars dernier. Nous avons ainsi pu accéder à des données critiques (de n’importe où et à tout moment), ce qui a permis à nos équipes de travailler ensemble et à distance », déclare Jim Ollerton, ‘Director of Information Technology, Elsinore Valley Municipal Water District’. « Concernant la paie, nous avons constaté que nos équipes ont été tout aussi efficaces à distance que depuis leurs bureaux, ce qui s’explique par le fait que nos systèmes soient déployés dans le Cloud. Nos équipes peuvent en effet se concentrer sur l’automatisation, l’innovation et leur cœur de métier, au détriment de la technologie qui constitue toutefois, dans le contexte actuel, une brique essentielle. »

 

En outre, le district municipal des eaux de la vallée d’Elseneur (Elsinore Valley Municipal Water District) a adopté l’application mobile Infor Go au niveau de l’ensemble de son organisation. Le personnel a ainsi la possibilité d’examiner les chèques de paie et les informations relatives aux employés depuis leurs terminaux mobiles et les équipes RH sont en mesure de traiter les salaires et d’effectuer d’autres tâches sur leurs téléphones et leurs tablettes, à tout moment et de n’importe où.

 

La solution de gestion des salaires d’Infor offre assez de souplesse pour que les entreprises soient à même d’atteindre l’équilibre souhaité en termes de contrôle opérationnel. Parmi les principales mises à jour concernant ce nouveau module, on notera sa parfaite intégration au sein de l’offre ‘Global HR’, ainsi que sa disponibilité pour l’ensemble des CloudSuites métiers d’Infor.

 

« Avec ce nouveau module de paie, Infor s’efforce de répondre aux besoins d’une solution unique, entièrement intégrée, proposant la même expérience utilisateur et la même base de données que celles fonctionnant avec d’autres applications Infor et désormais applicables au sein d’Infor Go », témoigne Matthew Bragstad, ‘Vice President, HCM Strategy and Product Management’ chez Infor. « Le travail est en train de changer. Les emplois et les rôles évoluent et la technologie se doit d’évoluer en parallèle. Infor est en mesure de fournir à ses clients une base solide pour le traitement de la paie dans de nombreux secteurs d’activité et ce, à partir d’une solution utilisée depuis des décennies mais reposant sur une architecture moderne multi-tenant. Cette solution, qui a fait ses preuves en matière de rationalisation d’analyses et de rapports liés à la paie, intègre la gestion des temps de travail, ainsi que des flux notifications associés, et constitue une solution moderne adaptée aux activités d’aujourd’hui. »

 

La paie est désormais proposée à tous les clients d’Infor CloudSuite HCM, entièrement intégrée à CloudSuite Financials, et il est prévu de rendre disponible l’intégration financière de tierces parties.

 

A propos d’Infor

Infor est l’un des principaux éditeurs d’applications métier disponibles dans le Cloud.

Juliette Paoli