Accueil Hébergement Ikoula propose WordPress en package et un serveur dédié de stockage

Ikoula propose WordPress en package et un serveur dédié de stockage

Ikoula
Logo Ikoula

L’hébergeur Ikoula ajoute deux nouvelles offres à son catalogue : WordPress en 1 clic et un serveur dédié de stockage (NAS) Synology.

Plus de 50 % des clients ayant souscrit à un hébergement mutualisé sous Linux chez Ikoula ont installé le CMS WordPress. C’est en partant de ce constat que l’hébergeur a décidé de proposer une offre WordPress packagée (« IKL WordPress ») : trafic illimité, un nom de domaine offert, une adresse IPv6 dédiée et un certificat SSL inclus (« Let’s Encrypt ») pour garantir la sécurité des sites déployés. Le ticket d’entrée est fixé à 0,99 € HT par mois pour une première souscription d’un engagement de 12 mois. Cette offre, évolutive, permet aux clients d’augmenter la capacité de stockage (de 10 Go à 50 Go), le nombre de sites (jusqu’à 10 domaines sur le même pack) ou encore la base de donnée MySQL (jusqu’à 25 bases).

Une offre de serveur dédié Synology

Ikoula va proposer également à partir de la semaine prochaine une offre de serveur dédié. Les clients pourront, en plus de leur back-up ou de leur stockage, bénéficier des autres fonctionnalités d’un NAS comme la création de serveur mail ou web.

DiskStation DS115j
Synology DiskStation DS115j

Cette première brique, incluant un Synology DS115j avec un disque dur 2 To, sera disponible pour 14,99 € HT par mois. Les clients auront par ailleurs la possibilité de tester ce système informatique pendant 30 jours. Ikoula offre un setup tout l’été.