Accueil Nominations IFS : une nouvelle responsable Communication & Marketing pour dynamiser la croissance...

IFS : une nouvelle responsable Communication & Marketing pour dynamiser la croissance via le digital

M Leff
Mariana Leff prend en charge le marketing d'IFS

IFS, éditeur de solutions de gestion d’entreprise, a annoncé la nomination de Mariana Leff au poste de responsable Communication et Marketing pour la France. 

Après des études en affaires internationales, Mariana Leff a poursuivi une carrière dans le marketing digital auprès de différents acteurs de l’énergie et a rejoint IFS au dernier trimestre 2017. Les missions de Mariana Leff chez IFS en France consisteront à développer la stratégie marketing et de communication afin « de soutenir le développement commercial de l’entreprise sur le territoire national avec une forte orientation sur l’optimisation des processus de détection de projets via les canaux d’acquisition digitaux », indique un communiqué. « C’est une chance d’avoir un profil tel que celui de Mariana dans notre équipe », commente Amor Bekrar, président d’IFS en France, cité dans le communiqué. « A l’heure du digital et de l’inbound marketing, nous sommes convaincus que l’expertise de Mariana va nous permettre de renforcer notre développement, générer de nouveaux leads et de nouvelles perspectives de marché. »

En mars, l’entreprise d’origine suédoise qui se développe sur le marché de l’ERP, de l’EAM (Enterprise Asset Management) et du FSM (Field Service Management) a nommé un nouveau directeur général groupe, Darren Roos, suite au départ à la retraite d’Alastair Sorbie. Darren Roos a notamment été président de l’activité Cloud ERP chez SAP et a eu en charge la croissance des opérations internationales de Software AG. IFS compte 3 500 collaborateurs et revendique 2 700 clients à travers le monde.