Accueil Cybersécurité I-Tracing espère recruter 160 talents dans la cyber en 2022

I-Tracing espère recruter 160 talents dans la cyber en 2022

I-Tracing, un spécialiste des services de cybersécurité depuis 2005, annonce en juin ses ambitions en matière de recrutement pour 2022 et 2023.

Avec une croissance moyenne annuelle de plus de 30% et un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros en 2021, l’entreprise de services spécialisée en cybersécurité souhaite recruter 160 collaborateurs cette année, dont 50 postes sont toujours ouverts, et 200 l’an prochain. Malgré une pénurie de talents dans l’IT, I-Tracing compte sur sa marque employeur pour attirer ces nouveaux collaborateurs.

Composée de 400 collaborateurs, dont 90% d’experts et ingénieurs en cybersécurité, I-Tracing compte passer un nouveau cap en recrutant massivement cette année et en 2023 pour porter sa forte croissance. Ces trois dernières années, l’entreprise présente majoritairement en France ainsi qu’à Hong Kong, Montréal et Londres a été valorisée à hauteur de 165 millions d’euros en 2021, et a multiplié par deux son chiffre d’affaires comme ses effectifs.

Depuis 17 ans, I-Tracing accompagne ses 400 clients dans la maîtrise de leurs risques cyber depuis l’anticipation des menaces pour maintenir le meilleur niveau de sécurité de leurs systèmes et actifs, à la capacité de réaction en cas d’attaques pour limiter les conséquences.

En 2022, I-Tracing espère atteindre les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et poursuivre ses recrutements. La société est présente dans plusieurs bureaux en France (Paris, Lyon, Bordeaux et Nantes) comme à l’international.

« I-Tracing s’engage sur de nombreux sujets visant à tirer le meilleur de ses équipes et faire en sorte qu’elles se sentent bien au sein de l’entreprise. Nous espérons attirer dans le cadre de notre politique de recrutement aussi bien des hommes que des femmes ; des talents rares dans la cybersécurité qui pourtant peuvent apporter beaucoup dans notre secteur » explique Théodore-Michel Vrangos, cofondateur et directeur général d’I-Tracing.