Accueil Test HP : le test des applications modernes amélioré

HP : le test des applications modernes amélioré

HP Unified Functional Testing (UFT) 11.5 et HP UFT Mobile, sont des logiciels de test fonctionnel et d’applications mobiles, conçus pour aider les entreprises à répondre rapidement aux évolutions des exigences de leurs utilisateurs.

HP souline que les applications mobiles, sociales et Web, permettent aux organisations de s’étendre et d’innover. Toutefois, ces applications sont difficiles à construire en respectant les standards de qualité associés aux solutions d’entreprise traditionnelles. Qui plus est, les équipes de développement sont confrontées au défi de fournir continuellement de nouvelles solutions différenciantes.

La nouvelle suite logicielle HP Functional Testing veut aider les DSI à actualiser leurs processus de développement et de test pour fournir des applications – notamment mobiles et Cloud – avec un haut niveau de qualité. Ces solutions logicielles accélèrent l’adoption de l’automatisation des tests et de l’intégration continue. Elles encouragent la collaboration entre acteurs clés du cycle de vie des applications. Les clients peuvent ainsi fournir rapidement des applications nouvelles ou améliorées qui contribuent à l’innovation – sans sacrifier la qualité.

La nouvelle suite de test fonctionnel HP s’intègre avec HP Application Lifecycle Management (ALM), plateforme de gestion du cycle de vie des applications.

Frédéric Mazué