Accueil Infrastructure HP développe son offre Cloud Computing

HP développe son offre Cloud Computing

HP annonce de nouvelles solutions Hybrid Delivery pour aider les entreprises et les administrations à améliorer leur agilité et répondre plus rapidement aux évolutions des besoins de leurs clients ou usagers.

Ainsi, HP CloudSystem est présenté comme étant un système intégré complet pour construire, administrer et consommer des services dans des environnements Cloud privés, publics et hybrides. Il intègre désormais la capacité exclusive dite de “dual bursting” capable d’absorber de fortes variations de charge. Cette innovation d'après HP, permet aux clients de provisionner et de redimensionner des ressources dynamiquement, auprès d’un fournisseur de services cCoud, mais également au sein de l’entreprise, dans un Cloud privé, suivant un modèle de facturation des ressources à l’usage.

En outre, pour permettre aux fournisseurs de services de saisir les opportunités d’un marché du Cloud Computing en forte croissance, HP a annoncé HP CloudAgile, un programme complet qui couvre l’ensemble de l’offre entreprise de HP, jusqu’à CloudSystem.

Frédéric Mazué