Accueil Big Data Hervé Uzan, ex-DG de VMWare France, rejoint Keyrus

Hervé Uzan, ex-DG de VMWare France, rejoint Keyrus

Le Groupe Keyrus, acteur international de la Data Intelligence et du Digital, fait évoluer son organisation et sa structure de management. Il vient de nommer Hervé UZAN au poste de directeur général France & Europe du Sud.

L’ancien président et directeur général de VMware en France, remplacé à ce poste par Sylvain Cazard (voir notre article) travaillera de concert avec Eric Cohen, président et fondateur de Keyrus pour « poursuivre l’amélioration de l’efficacité commerciale et opérationnelle, rationaliser la structure de management et développer des synergies sur l’ensemble de ces territoires », indique le groupe.

Au-delà de l'Espagne, où Keyrus est présent depuis une dizaine d'années, Hervé Uzan aura pour mission de « développer les capacités de la plateforme « nearshore » en Tunisie, renforcer  la présence du groupe au Maghreb et en Afrique francophone, ainsi que valoriser la forte expertise Big Data en Israël pour asseoir le leadership de Keyrus sur ses différents marchés ».

Le Groupe Keyrus est en croissance. Il a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 41,2 M€ au troisième trimestre 2014, en progression de 13,9 % par rapport à celui du troisième trimestre 2013. Lors de la publication de ces chiffres, Eric Cohen avait précisé : « Le marché reste néanmoins extrêmement concurrentiel et la pression sur les prix ne peut être atténuée qu’au moyen d’investissements soutenus en matière d’innovation/R&D et de formation de nos collaborateurs ». Keyrus publiera le 12 février prochain son chiffre d’affaires du quatrième trimestre 2014.

Juliette Paoli