Accueil Applications « GX on demand » : une nouvelle offre SaaS pour l'ERP...

« GX on demand » : une nouvelle offre SaaS pour l'ERP des TPE et PME de services

Everwin annonce le lancement de « GX on demand », une nouvelle offre en mode SaaS pour l’ERP des TPE et PME. Cette nouvelle offre repose sur le progiciel Everwin GX, couplé à la puissance informatique du centre IBM de Montpellier qui garantit l’hébergement des données en France, la disponibilité et la qualité de service nécessaires à ce type de solutions.

 « Face à un marché du Cloud en pleine explosion, les TPE et PME sont désormais matures pour le SaaS, dans la mesure où les solutions proposées sont faciles à installer, simples à utiliser et au juste prix », indique Tony Pénochet, Président d’Everwin.

L’offre Everwin GX on demand comprend, entre autres, les droits d'usage du logiciel, le support téléphonique pour les utilisateurs, la maintenance corrective et évolutive, l’hébergement en France chez IBM, la garantie de disponibilité, l’administration des serveurs, la sécurité physique (locaux) et logique (firewall, sauvegardes..),… Everwin GX on demand est commercialisé à partir de 36 euros HT par accès et par mois

 « Le coût d’une solution SaaS a longtemps été un frein à l’achat : une étude réalisée auprès de nos clients nous a montré que le seuil d’acceptation était autour de 50 euros HT par personne et par mois. Nous avons donc conçu une offre adaptée à ce paramètre. Nous estimons qu’en 2013, un nouveau client GX sur trois adoptera la solution GX on demand et qu’ils seront 1 sur 2 en 2015 » ajoute Tony Pénochet.

Frédéric Mazué