Accueil Cloud computing Grow by SAP, un kit de démarrage SaaS en abonnement gratuit six...

Grow by SAP, un kit de démarrage SaaS en abonnement gratuit six mois pour les sociétés en hyper croissance

SAP vient d’annoncer Grow by SAP, une offre cloud pour soutenir les entreprises européennes en hypercroissance, startups, scale-ups.

Grow by SAP est spécialement conçu pour les organisations étant valorisées plus de 150 millions de dollars dans le cadre des différentes séries de financement, et ce jusqu’à l’IPO, a indiqué l’éditeur à l’occasion du lancement de ce package technologique. Cette offre SaaS couvre l’ensemble des « exigences administratives auxquelles est soumise une entreprise, y compris la planification des ressources de l’entreprise (ERP), la finance, les ressources humaines, les déplacements et les dépenses, ainsi que l’analytique« , précise-t-il.

« Nous constatons que les startups font face à des défis considérables et sont confrontées à un écart de croissance à cause de la pandémie de Covid-19 », a précisé Brian Duffy, président de SAP EMEA North, qui explique que  « le moment est venu de renforcer notre soutien à ses entreprises à croissance rapide dans leur mission de transformation du monde des affaires. »

Ce kit de démarrage SaaS sera proposé sous forme d’abonnement gratuit pendant les six premiers mois pour les sociétés en hyper croissance éligibles au programme ainsi qu’un accompagnement dédié pour s’assurer d’une adoption optimale. L’offre est actuellement disponible pour les entreprises basées en France, au Royaume-Uni et en Irlande, aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et dans les pays nordiques.

Les revenus de SAP ont diminué au troisième trimestre, descendant à 6,5 milliards d’euros. Le bénéfice d’exploitation a chuté de 1 % à 2,1 milliards d’euros selon un communiqué du 25 octobre. Le géant allemand compte accélérer sa transition vers le Cloud et vise un CA de plus de 22 milliards d’euros en 2025.