Accueil Evénements Google I/O s'invite au salon Solutions Linux/Open Source 2011

Google I/O s'invite au salon Solutions Linux/Open Source 2011

La treizième édition du salon ouvrira une fenêtre sur la baie de San Francisco puisque Tarsus France, organisateur de l'événement, proposera un direct live de la très prisée conférence Google I/O.

De nombreuses retransmissions autour du monde sont prévues par Google dans le cadre du programme I/O Extended. Solutions Linux a été choisi pour retransmettre, en direct et en public, la keynote d’ouverture de Google I/O, qui se tiendra à San Francisco.

La conférence d'ouverture de Google I/O sera l'occasion d'annoncer les dernières nouveautés autour des produits et de la technologie Google : Android, Google Chrome, les API Google, GWT, App Engine et technologies Open Web.

Cet happening à l’ouverture du salon Solutions Linux/Open Source vient compléter la mise en place d’un Village Android et de la table ronde : « Android : succès, limites et avenir d’un système d’exploitation open source pour mobiles », prévue le 11 mai.

Pour assister à l’I/O Live les visiteurs du salon peuvent s’inscrire à partir du 20 avril à 15H via le site www.solutionslinux.fr

(L’accès est réservé aux professionnels, le nombre de places est limité à 350 personnes)

Frédéric Mazué