Accueil Emploi Go For IT : Gfi Informatique recrute au Parc des Princes

Go For IT : Gfi Informatique recrute au Parc des Princes

Le mercredi 14 mai 2014, dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain Handball, Gfi Informatique va investir le Parc des Princes pour une 2e édition de sa soirée “Go For IT”. Cet événement permettra à plusieurs centaines de candidats de rencontrer les équipes de Gfi Informatique.

De l’administrateur de bases de données à l’ingénieur d’exploitation, 300 candidats seront invités pour cette soirée unique. Si 50 % des recrutements de Gfi Informatique se font en Île-de-France, cet évènement sera l’occasion de proposer aussi des postes à de futurs collaborateurs souhaitant s’installer en région. La soirée de recrutement se déroulera de 16 heures à 22 heures avec 3 sessions de rencontre : 16h, 18h et 20h.

1 200 recrutements en 2014

Lors de chaque session, plus de 80 personnes parmis les équipes des ressources humaines, les opérationnels et les commerciaux de Gfi Informatique seront mobilisés pour rencontrer les candidats. Ce sera l’occasion pour eux d’échanger dans un cadre original sur le projet d‘entreprise de Gfi Informatique et son ambitieux plan de développement, puisque le groupe prévoit de recruter près de 1 200 personnes au cours de l’année 2014.

Inscription sur http://www.gfi.fr/goforit

Juliette Paoli