Accueil Dématérialisation Gestion des temps : une badgeuse RH 2.0 chez Octime

Gestion des temps : une badgeuse RH 2.0 chez Octime

Au salon Solutions RH qui se termine ce jeudi 24 mars à Paris, porte de Versailles, Octime, spécialiste de la gestion des temps et de la planification, présente un prototype de sa nouvelle génération de badgeuse, IdSense, multimédia et collaborative. Quelques détails en avant-première de sa prochaine commercialisation

Disponible début mai dans 40 pays, cette badgeuse offre les fonctions standard de ce type de terminal, mais permet de diffuser diverses communications d’entreprise sur l’écran 7 pouces tactile couleur (800 x 480 pixels). Messages informatifs relatifs par exemple aux dates limités de dépôt de demandes d’absence, photos… à vous de choisir.

 IdSense
Le prototype IdSense présenté au salon Solutions RH. Photo Juliette Paoli.

Le lecteur de badge de proximité, placé à côté de l’écran, est sans contact et lumineux. Les temps badgés sont stockés dans le terminal puis remontés pour traitement dans le progiciel Octime.

Les connexions au réseau se font par Ethernet ou Wifi.

Octime est surtout présent dans les secteur du médical et de la santé, mais compte pénétrer davantage le milieu industriel avec ce terminal, prototypé et industrialisé par sa filiale espagnole Grupo SPEC.

Juliette Paoli