Accueil Démat-Ged Gestion des e-contrats : Conga s’implante en France

Gestion des e-contrats : Conga s’implante en France

La société Conga propose une suite de solutions pour simplifier la création de document, la gestion des contrats et la signature électronique. 

Rencontrée à l’occasion du dernier Salesforce World Tour de Paris, la société nous annonce s’implanter en France. Sur le salon, elle présentait en particulier sa solution Conga Contracts, pour le suivi des contrats dématérialisés, qui se décline dans une version pour Salesforce.

Andrew Pringle, vice-président Europe du Sud EMEA, sur le dernier Salesforce World Tour de Paris

Les utilisateurs de Salesforce peuvent gérer les contrats directement dans l’application, tout en automatisant la gestion du cycle de vie des contrats (CLM), de la création à la signature. Les équipes de vente peuvent stocker et gérer des contrats illimités, générer des rapports ou encore suivre les interactions.

 

 

La société revendique 900 000 utilisateurs dans plus de 85 pays. Elle propose aussi diverses autres solutions, dont Conga Composer pour la création de document à partir de tout périphérique, ou encore Collaborate pour la création, le partage et la sauvegarde en ligne des documents.

 

Juliette Paoli