Accueil Démat-Ged Gestion des documents légaux : Ivalua rassure ses clients avec MyProcurement

Gestion des documents légaux : Ivalua rassure ses clients avec MyProcurement

L’éditeur de solutions d’e-achats et de gestion des dépenses est désormais partenaire de la plateforme de collecte et de contrôle des documents légaux obligatoires (Extrait K-Bis, attestations Ursaff, liste des salariés étrangers, bilans et liasses fiscales, polices d’assurance, certification, etc.).

Objectif d’Ivalua, proposer depuis sa solution un accès direct aux documents légaux fédérés par MyProcurement et permettent ainsi à ses clients d’en contrôler la conformité, d’assurer une traçabilité et de maîtriser les risques associés. « Ce partenariat souligne la volonté d’Ivalua de répondre aux exigences des directions Achats notamment en matière de respect d’obligations réglementaires et gestion de l’information fournisseurs », souligne Gérard Dahan, directeur EMEA d’Ivalua.

L’intérêt des utilisateurs est de pouvoir obtenir des documents légaux à jour, sans avoir à se soucier de leur renouvellement ni à devoir démarcher leur fournisseurs : MyProcurement prend en charge le contact des fournisseurs, la relance en cas d’absence ou d’expiration des documents ainsi que le contrôle de conformité des données.

Frédéric Bergonzoli