Accueil Applications Gestion de la paie : Workday renforce son partenariat avec ADP

Gestion de la paie : Workday renforce son partenariat avec ADP

paiement électronique
Paiement en ligne

Workday (solutions Cloud pour la gestion des ressources humaines et la gestion financière) a annoncé le renforcement de son partenariat avec ADP (gestion du capital humain) pour proposer une solution unifiée alliant Workday Human Capital Management (HCM) et la solution ADP Global Payroll. Les multinationales pourront ainsi gérer leur main d’œuvre internationale et la paie de leurs employés dans plus de 100 pays.

Cette solution « permettra de gérer plus efficacement les ressources humaines et la paie à travers le monde tout en favorisant la croissance de l’entreprise », indique l’entreprise. Concrètement, les clients de Workday disposeront d’une interface unique de gestion des employés à travers le monde. Les multinationales auront accès aux fonctionnalités de la solution de gestion de la paie ADP Global Payroll au sein de l’interface de Workday et pourront ainsi gérer leurs employés au niveau mondial. Les clients saisiront l’ensemble de leurs données locales dans Workday. Ces informations seront validées automatiquement puis exploitées par ADP pour offrir une expérience de gestion des paies simplifiée.

Workday va combiner des technologies d’intégration de nouvelle génération avec les interfaces de programmation (API) REST d’ADP afin d’activer la création de pages dynamiques et de faire apparaître les champs nécessaires à la gestion de la paie en fonction des besoins locaux. Les mises à jour légales livrées par ADP seront appliquées via l’interface utilisateur de Workday. Les clients auront ainsi l’assurance de disposer d’un outil de gestion de la paie en totale conformité avec les règlementations locales.

Les solutions issues de ce partenariat renforcé avec ADP devraient être disponibles au second semestre 2016.

Juliette Paoli