Accueil Gestion de la paie Gestion de la paie : ADP Streamline se conforme aux législations locales...

Gestion de la paie : ADP Streamline se conforme aux législations locales de 104 pays et territoires

Logo ADP
Logo ADP

ADP étend le déploiement de sa solution mondiale de gestion de la paie ADP Streamline. Avec les Açores, les Bahamas, les Bermudes et les îles Caïmans, le spécialiste de gestion du capital humain (HCM) et d’externalisation des processus, touche dorénavant 104 pays et territoires (Amériques, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient, Afrique). Une solution qui permet de se conformer aux législations locales et qui s’adressent donc aussi bien aux besoins des entreprises multinationales qu’indigènes. « La gestion de la paie d’une main-d’œuvre de plus en plus internationale reste un défi important pour les multinationales, en raison notamment de la complexité du droit du travail et du droit fiscal au niveau local  ainsi que d’une nécessité de les respecter », commente Mark Benjamin, président de la division Global Enterprise Solutions d’ADP

Concrètement, ADP Streamline associe une technologie basée sur le Cloud sécurisée avec des experts locaux afin de fournir des processus standardisés pour obtenir une plus grande visibilité dans des filiales et des coûts d’exploitation réduits. «  Les experts ADP formés sur le terrain sont les garants d’une gestion de la paie en conformité avec la législation locale », indique l’éditeur.

L’outil permet également une analyse et des reportings centralisés. Les outils d’analyse donnent un aperçu précis des effectifs, du chiffre d’affaires et de la rémunération sans compter les autres mesures sur la gestion de la paie.

En France, le groupe ADP regroupe 2 500 collaborateurs répartis sur 9 sites régionaux et compte 12 000 clients représentant 2,5 millions de salariés.

Juliette Paoli