Accueil E-commerce Garder le contact avec les clients par mail, SMS et tchat :...

Garder le contact avec les clients par mail, SMS et tchat : accès gratuits et offres préférentielles chez Sarbacane

e-mailing
Exemple d'e-mailing

Sarbacane, spécialiste français du marketing numérique , propose une offre gratuite dédiée aux entreprises en difficulté pendant la crise liée au Covid-19. Sa solution en ligne permet aux organisations de communiquer par e-mail, SMS et tchat. De quoi garder le contact avec ses clients, par exemple, continuer de prospecter, ou encore tenir informés ses filiales ou franchisés… Une communication vitale pour beaucoup de sociétés.

Pour la communication par mail, les établissements de santé et d’enseignement ont droit à un accès gratuit aux services Premium, incluant l’accompagnement d’experts, jusqu’à la fin de la crise. Pour les entreprises, l’offre comprend 1 500 envois. Pour celles dont les besoins seraient supérieurs, la société promet une réduction de 50 % pendant un mois.

Pour la communication par SMS marketing, l’accès à la plateforme d’envoi est gratuit : gestion de contacts, création de campagnes, personnalisation, accompagnement, et une offre préférentielle sur les tarifs SMS habituels.

Enfin, pour la communication par tchat, les organisations peuvent utiliser gracieusement la plateforme dédiée avec toutes les fonctions de l’offre « Conversations » incluant : accompagnement à l’installation et paramétrage du chat sur le site Web, mise en place d’un message indiquant dans quelles conditions se poursuit l’activité de l’entreprise, et la possibilité pour les visiteurs de laisser leurs coordonnées pour être informés.

 

Les offres d’impliquent aucun engagement financier ni renouvellement tacite 

Pour s’inscrire : https://www.sarbacane.com/soutien-entreprises