Accueil Impression/Scanner Gamme bizhub i-Series de Konica Minolta : trois nouveaux multifonctions A3 couleur...

Gamme bizhub i-Series de Konica Minolta : trois nouveaux multifonctions A3 couleur hyper sécurisés

Bizhub C450i

La nouvelle gamme bizhub i-Series de Konica Minolta est complétée aujourd’hui par trois nouveaux multifonctions (MFP) A3 couleur : bizhub C450i, bizhub C550i et bizhub C650i.

 

Les bizhub C450i, bizhub C550i et bizhub C650i disposent de fonctions de sécurité sur les données transmises, reçues ou stockées via le service bizhub SECURE ULTIMATE. L’antivirus Bitdefender offre une protection en temps réel contre les cyberattaques. Les fonctionnalités de chiffrement du disque dur et d’écrasement des données assurent la sécurisation des documents qui y sont stockés. Les flux entrants et sortants du réseau des multifonctions sont également protégés.

Un traitement rapide des documents

Les bizhub C450i, bizhub C550i et bizhub C650i offrent des vitesses d’impression respectives de 45, 55 et 65 pages par minute (ppm) ainsi qu’une capacité papier allant jusqu’à 6 650 feuilles. 

bizhub
Modèle C550i

Ils sont aussi dotés de capacités de numérisation améliorées, grâce au chargeur Dual Scan (scan recto-verso en un seul passage) pouvant contenir jusqu’à 300 feuilles et une vitesse de numérisation atteignant 280 ppm en recto-verso. Ils disposent également de nouveaux modules de finition (50 et 100 feuilles) avec l’agrafage manuel intégré. La fonction Scan to Me permet à l’utilisateur d’envoyer un document numérisé en un clic à son adresse email.

Des possibilités de personnalisation

Un capteur détecte le format du papier et son grammage. Feuilles et enveloppes peuvent ainsi être imprimées en même temps sans avoir besoin d’effectuer des réglages au préalable. Un raccourci « quick copy » permet aux utilisateurs de sélectionner rapidement les paramétrages souhaités sans avoir à ouvrir de multiples fenêtres contextuelles. L’écran d’accueil des nouveaux bizhub i-Series est personnalisable de la même manière qu’un smartphone. L’utilisateur peut rapidement ajouter ou supprimer des icônes, les réorganiser et les déplacer avec un appui long.

Les nouveaux MFP intègrent un processeur quatre cœurs, 8 Go de mémoire vive et un disque SSD jusqu’à 1 To.