Accueil Framework Fusion Factory de Logica : accélérer le cycle de développement des applications...

Fusion Factory de Logica : accélérer le cycle de développement des applications métier

Logica présente Fusion Factory, nouvelle solution Platform-as-a-Service (PaaS) conçue pour raccourcir le cycle de vie des projets de développement applicatif métier et accélérer leur mise sur le marché. La nouvelle solution PaaS veut permettre aux entreprises d’optimiser les développements logiciels et de répondre plus efficacement aux contraintes commerciales sur un marché en mutation rapide.

Fusion Factory est une solution PaaS basée sur Oracle Fusion Middleware et Oracle SOA Suite 11 g. La plateforme peut être accessible via le Logica Private Cloud (LPC) ou hébergée au sein de l’infrastructure du client. Le système repose sur l’architecture SOA de référence de Logica. La nouvelle solution PaaS permet également d’optimiser l’utilisation d’Oracle Fusion Middleware.

Le middleware PaaS pré-testé et pré-intégré permet aux entreprises de commencer à développer des applications métier sans avoir à configurer et à intégrer les différents éléments de middleware et les environnements de développement.

« La rapidité de mise sur le marché est un facteur déterminant », commente Georges Abou Harb, directeur général future IT&Cloud chez Logica. « Les échanges que nous avons avec nos partenaires et nos clients témoignent du fait que les équipes internes de développement ont souvent des difficultés à livrer les solutions logicielles dans le respect des délais et des budgets. Une situation qui freine bien des projets et qui peut entraîner une perte de clientèle au profit de concurrents plus réactifs. Fusion Factory permet aux entreprises de déployer des environnements de développement clé-en-main et immédiatement opérationnels. »

Logica est membre Platinum du réseau Oracle PartnerNetwork.

Pour plus d'informations : www.logica.fr

Frédéric Mazué