Accueil cyber-guerre Formation continue « MBA Management des Risques, Sûreté Internationale et Cybersécurité...

Formation continue « MBA Management des Risques, Sûreté Internationale et Cybersécurité »

Formation EGE

Pour répondre à un besoin d’approche globale de la cyber-sûreté et des risques, l’Ecole de Guerre Economique (EGE) a décidé de lancer le programme exécutive MBA Spécialisé Management des Risques, Sûreté Internationale et Cybersécurité (MRSIC). La 3ème session se déroule au centre de Paris, dans les locaux de l’EGE.

L’admission à cette formation est réservée à tous les professionnels de tous secteurs d’activités en charge de fonction sûreté et cybersécurité, risk managers, cadres secteurs publics (police, défense…) en reconversion, réserviste ou en activité.

Créée en 1997, suite aux recommandations de la Commission Intelligence Economique et Stratégie des Entreprises du Commissariat Général au Plan, l’EGE est la formation de référence en intelligence économique. Classée meilleure formation de France par Eduniversal et 5ème meilleur Master mondial, elle diplôme 200 étudiants par an au travers de ses formations initiales et ses formations continues.
L’Ecole de Guerre Economique est l’organisme certifiant pour l’obtention du titre « Expert(e) en intelligence économique », niveau I, enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Calendrier détaillé et programme de la formation MRSIC

 

 

Juliette Paoli