Accueil Hardware Firebox M440 tend à simplifier les politiques de sécurité sur différents segments...

Firebox M440 tend à simplifier les politiques de sécurité sur différents segments de réseau

WatchGuard lance son appliance WatchGuard Firebox M440 qui permet d’appliquer les bonnes politiques de sécurité à chaque segment du réseau.

« Les solutions de sécurité réseau ne sont réellement efficaces que si elles sont faciles d’utilisation », indique Dave R. Taylor, vice-président Corporate & Product Strategy chez WatchGuard. Avec sa nouvelle appliance Firebox M440, le fournisseur de pare-feu multifonctions poursuit cette démarche. Le Firebox M440 offre un grand nombre de ports indépendants, qui rend inutiles les configurations complexes de type VLAN, et simplifie le processus critique d’adaptation des politiques de sécurité sur différents segments de réseau en fonction des problématiques de trafic. WatchGuard Dimension, la solution de visibilité intégrée, offre une interface permettant de visualiser en temps réel l’effet de chaque politique sur chaque segment du réseau.

« Avec le Firebox M440, la segmentation, le mapping du trafic, la création de politiques de sécurité adaptées au trafic sur chaque segment et la visualisation instantanée de leur effet sur ce trafic, deviennent d’une simplicité enfantine », conclut Dave R. Taylor.

Juliette Paoli