Filigran et VulnCheck viennent d’annoncer un partenariat pour améliorer la gestion des menaces cyber en entreprises avec l’intégration des solutions des deux partenaires.
Cette collaboration donne naissance à VulnCheck Connector pour OpenCTI, un outil permettant aux clients de VulnCheck et aux utilisateurs d’OpenCTI d’accéder facilement à l’intelligence sur les vulnérabilités et les exploits, directement au sein de leur déploiement OpenCTI.
Plusieurs avantages :
-
Intelligence en temps réel : fournit des informations actualisées sur les exploits et les vulnérabilités, permettant une réponse proactive aux risques de sécurité.
-
Priorisation améliorée : aide les organisations à se concentrer sur les vulnérabilités les plus critiques en fonction de leur exploitabilité dans le monde réel.
-
Intégration fluide dans le flux de travail : importe directement l’intelligence structurée dans les flux de travail OpenCTI pour une meilleure analyse et action.
-
Couverture complète des menaces : agrège l’intelligence provenant de diverses sources, y compris les acteurs de menace, les familles de ransomware, les botnets et les indicateurs réseau.