Accueil Cybersécurité FIC 2019 : le groupement Hexatrust se déplace en force avec 30...

FIC 2019 : le groupement Hexatrust se déplace en force avec 30 membres présents

Pour la deuxième année consécutive, alors que va se tenir les 22 et 23 janvier prochaine le Forum International de la Cybersécurité (FIC), le groupement Hexatrust a été choisi comme partenaire principal de l’événement.


Etre présent au FIC, c’est « illustrer l’émergence d’une industrie française et européenne », en mettant en haut de l’affiche « les meilleurs technologies françaises et européennes » dans la cybersécurité et la sécurité numérique, indique Jean-Noël de Galzain, président du groupement Hexatrust. Alors que le FIC est et le salon le plus important en nombre de visiteurs en France, il offre une formidable vitrine pour l’association forte aujourd’hui de 51 membres qui souhaitent faire rayonner le numérique français et l’exporter en Europe et à l’international.

Le plateau de startups, PME et ETI du groupement double cette année de volume an accueillant une trentaine de spécialistes de la cybersécurité et du Cloud de confiance parmi lesquels Oodrive, Outscale, Telehouse Europe et Antemeta. Outre ces 4 sociétés pré-citées seront présentes 6Cure, Kub Cleaner, Straton IT et Synetis, qui ont rejoint le groupement en 2018. Autres pépites qui ont répondu à l’appel : Sentryo, spécialiste de la protection des systèmes industriels critiques qui a levé récemment 10 millions d’euros, mais aussi Atempo, Bertin IT, Conscio Technologies, Egerie, Ercom, Idecsi, IDnomic, Ilex International, InWebo, iTrust, Neowave, Olfeo, Holiseum, Pradeo Security Systems, Prim’xn Prove & Run, Rohde & Schwarz Cybersecurity, Seclab, Thegreenbow, Trust in Soft, Vade Secure et Wallix.