Accueil Infrastructure FAST START, la version SaaS de LANDesk Service Desk

FAST START, la version SaaS de LANDesk Service Desk

LANDesk Software vient de sortir LANDesk Service Desk FAST START, une nouvelle approche de la gestion des incidents. Tirant parti des années d'expérience de LANDesk en matière de développement du centre de support pour la mise en place une solution Service Desk en SaaS préconfigurée, LANDesk Service Desk FAST START offre des fonctions améliorées et des capacités de déploiement rapide qui répondent aux besoins actuels de gestion des services, explique l'éditeur. FAST START exploite les atouts de la gestion des services et fournit une plateforme qui permet d'ajouter tous les processus de gestion des services aux normes ITIL de son choix, en vue de les déployer ultérieurement, tout en fournissant une réelle valeur ajoutée dès aujourd'hui.

« LANDesk Service Desk FAST START est une approche inédite, destinée aux clients qui veulent démarrer rapidement leur passage à un environnement de gestion des services contrôlé. », explique Steve Workman, Vice-Président de la Gestion produit chez LANDesk. « Cette approche constitue une méthode rapide et facile pour entamer ce virage, grâce à des fonctions de gestion des incidents standardisées qui illustrent la richesse de fonctionnalités et l'automatisation des processus de notre offre Service Desk en SaaS complète. »

« LANDesk Service Desk en SaaS s'est rapidement imposé comme un choix évident lorsque nous avons examiné les autres solutions disponibles : il est prévisible, fiable et répond à tous nos besoins techniques. », déclare Julian Knight, spécialiste du support technique chez Domino Printing Sciences, fabricant d'imprimantes du Royaume-Uni. « Je ne connais aucun système dont le fonctionnement est aussi transparent. »

LANDesk propose désormais une version d'évaluation gratuite de FAST START.

Frédéric Mazué