Accueil Cloud computing Exact OnLine et Sush.io automatisent la gestion des factures en ligne

Exact OnLine et Sush.io automatisent la gestion des factures en ligne

Exact,  éditeur mondial de logiciels de gestion en mode Cloud pour les PME (gamme Exact Online), annonce un partenariat avec la start-up d’origine française Sush.io, dont le logiciel permet d’automatiser et d’accélérer la gestion des factures en ligne.

Disponible depuis l’App Center d’Exact Online, l’application Sush.io est désormais connectable à la plateforme logicielle d’Exact, via ses API ouvertes. Les utilisateurs Exact Online peuvent ainsi récupérer automatiquement toutes leurs factures en ligne provenant par exemple d’Orange, SFR, EDF, ou encore de Skype ou d’Amazon Web Services, et les intégrer directement dans leur comptabilité.
Grâce à Sush.io, ils gagnent ainsi un temps précieux en supprimant quasiment toute saisie manuelle des factures fournisseurs en ligne.

La gamme de logiciels Exact Online comprend cinq produits disponibles exclusivement en mode SaaS (Software as a Service) :
·         Une solution de comptabilité, destinée aux dirigeants des petites entreprises, qui couvre tous les besoins de gestion commerciale et comptable, et intègre un CRM complet.
·         Une solution de comptabilité destinée aux experts comptables français.
·         Trois solutions de gestion intégrée (ERP), chacune conçue spécifiquement pour les PME dans un secteur particulier : celui des industries manufacturières, du négoce et de la distribution, ou des sociétés de services et de conseil.

Rappelons que Sush.io est une start-up d’origine française spécialisée dans l’automatisation des flux financiers. Fondée à Paris en 2013 par Thomas Guillaumin et Fabien Charbit, elle exerce aujourd’hui l’essentiel de ses activités sur le marché américain, à partir de sa filiale commerciale basée à San Francisco, tout en conservant son centre de Recherche et Développement à Paris. En forte croissance, la société a effectué depuis 2013 plusieurs levées de fonds pour un montant cumulé de 2 millions d’Euros.

L’application Sush.io gère déjà plus de 200 émetteurs de factures en ligne.
Disponible immédiatement sur l’App Center d’Exact Online pour 19 € par mois sans engagement, elle permet de synchroniser un nombre illimité de factures fournisseurs avec la comptabilité Exact Online.