Accueil Cloud computing EuroCloud annonce ses lauréats Des Trophées du Cloud 2013

EuroCloud annonce ses lauréats Des Trophées du Cloud 2013

Pierre-José Billotte, président d’Eurocloud France et Maya Dan, présidente du jury EuroCloud sont heureux de vous  présenter la sélection 2013 des lauréats des Trophées EuroCloud.

EuroCloud a rassemblé près de 500 personnes pour les États Généraux du Cloud à l’hôtel Novotel Paris Tour Eiffel ce 21  mai 2013. La 7° édition des Trophées du Cloud a rencontré un énorme succès illustrant et confirmant le dynamisme et  la croissance du marché français sur ce secteur.

Les Trophées du Cloud 2013 récompensent les meilleurs acteurs dans 6 catégories autour d’applications et de solutions  « dans le Cloud ». Les 16 membres du jury ont instruit 108 dossiers de candidature provenant de 84 entreprises. Les  délibérations du jury ont permis de sélectionner les 6 Lauréats parmi lesquels 5 seront en lice pour les trophées  européens, le trophée RSE étant une initiative française.

Trophée meilleure Start-up du Cloud 2013Clever Cloud
CLEVER CLOUD offre à vos applications web l'hébergement haut de gamme qu'elles méritent, avec une scalabilité  automatique et un support des technologies les plus populaires du marché.

Trophée meilleure Offre Cloud 2013Enovance
ENOVANCE fut créée afin de répondre à un manque sur le marché de l'hébergement et infogérance et s’applique à donner accès à ses clients au meilleur des technologies Open Source dans un environnement fiable, contrôlé, flexible et  sécurisé.

Trophée Meilleure performance financière 2013Oodrive
OODRIVE, éditeur de logiciels créé en 2000, pionnier du mode SaaS (Software as a Service) en France, est l’un des  leaders européens des fournisseurs de services sécurisés de gestion de fichiers en ligne à destination des entreprises. Les solutions Oodrive sont utilisées aussi bien par les TPE, PME que par les grands comptes (plus de 55% des sociétés du  CAC 40 sont équipées d’une solution Oodrive) issues de nombreux secteurs d’activité (industrie, BTP, médias et  communication, services, luxe, service public, conseil, finance, juridique…).

Trophée Meilleur cas client privé 2013Nomalys pour son client Acteon
NOMALYS réinvente la mobilité professionnelle et révolutionne le quotidien de nos clients ! Nomalys est la solution mobile la plus intelligente, la plus puissante et la plus économique pour emporter votre  système d’information dans votre poche. Quel que soit votre terminal mobile, naviguez dans vos données de façon intuitive, unifiée et sécurisée. Adaptée à tous les métiers (Commerce, Achats, RH, Marketing, …), Nomalys permet d’accéder à l’ensemble du  Système d’information en temps réel (CRM, ERP, BI, GED,…).

Trophée Meilleur cas client publicBime pour son client Ministère de la Justice de Colombie Britannique (Canada)
BIME est à la fois simple d’utilisation mais aussi particulièrement puissant puisqu’il permet de se connecter à toutes les  données informatisées de votre entreprise.Notre priorité : délivrer un service complet d’informatique décisionnelle, le plus simplement possible en vous faisant  bénéficier de technologies de rupture -interfaces riches internet, cloud computing, visualisation de données- pour une  meilleure expérience utilisateur. Trophée Meilleure Responsabilité sociétale des entreprises -D2SI D2SI est un cabinet de conseil en nouvelles technologies créé en 2006 par Laurent Hinault, Marc Roudier et Domenico  Di Cicco qui souhaitaient développer un modèle d’entreprise novateur et responsable, un défi dans l’univers des  sociétés de conseil. Notre objectif est de figurer parmi les acteurs de référence de notre secteur selon les critères de la Performance  Globale (économiques, sociaux et environnementaux). 

Frédéric Mazué