Accueil Métiers - Business EURIWARE obtient la certification SAP Hosting

EURIWARE obtient la certification SAP Hosting

EURIWARE, filiale du groupe AREVA, vient de recevoir pour la seconde fois la certification SAP Hosting, attestant de ses compétences en infogérance et hébergement de solutions SAP. Elle compte parmi les cinq sociétés de services informatiques françaises ainsi reconnues par l’éditeur comme répondant à l’ensemble des exigences de qualité, de sécurité et de satisfaction client requises pour obtenir cette certification.

Ce label, obtenu la première fois en 2009, est renouvelé pour deux ans à l’issue d’un audit approfondi réalisé par SAP. Il garantit la qualité de l’expertise technique des équipes EURIWARE autour des solutions SAP, de ses moyens technologiques (infrastructures et outils), de ses méthodologies de travail basées sur le référentiel ITIL et de son processus interne de qualité.

« La certification SAP Hosting d'EURIWARE prolonge une collaboration qui s'est avérée très fructueuse et l'inscrit dans le long terme », commente Michael Resselmann, Global Head of Outsourcing Solution Delivery and Partner Enablement, SAP AG. « Grâce à ce partenariat, les clients SAP pourront s'appuyer sur les compétences d'EURIWARE pour gérer leurs applications SAP hébergées et ainsi se concentrer sur leurs activités coeur de métier. »

« Acteur de l’écosystème SAP depuis 1998, EURIWARE infogère plus de 200 systèmes SAP complexes et intervient sur des applications auxquelles accèdent plus de 100 000 utilisateurs. Le renouvellement de notre certification SAP Hosting nous confirme comme partenaire de confiance pour tout projet majeur d’externalisation SAP », ajoute Philippe Pujalte, Directeur de la Production d’EURIWARE.

Frédéric Mazué