Accueil Channel En rachetant RunAsCloud, Keyrus entend devenir le « Cloud partner » stratégique des DSI

En rachetant RunAsCloud, Keyrus entend devenir le « Cloud partner » stratégique des DSI

Le spécialiste de la data Keyrus complète ses expertises sur AWS et Azure en prenant une participation majoritaire dans RunAsCloud, un acteur du conseil en stratégie cloud aux États-Unis.

Les deux entreprises ne sont pas des inconnues l’une pour l’autre, puisqu’elles travaillent ensemble depuis la fin 2019 sur des missions de conseil et d’accompagnement autour de la data et de l’analytics auprès de clients utilisant AWS. Les voici définitivement liées. Cet investissement stratégique permet à Keyrus de profiter de la forte expertise de RunAsCloud sur les solutions d’Amazon et de Microsoft – l’enteprise bénéficie du statut d’Advanced Tier Partner avec AWS et de Gold Partner avec Azure – mais aussi sur les solutions VMware Cloud.
Un atout important alors que Keyrus a pour ambition de devenir un « Cloud partner » stratégique pour ses clients, particulièrement en se rapprochant des DSI. Pour approcher les CIO outre-Atlantique, le spécialiste pourra s’apppuyer sur l’implantation de RunAsCloud à Boston et Miami notamment. Keyrus sera ainsi présent dans huit villes aux Etats-Unis.

Fondé en 2015 par l’un des premiers « AWS Solution Architect » à New York, RunAsCloud construit pour ses clients des stratégies à travers les capacités du Cloud : migration de systèmes et d’applications, automatisation de tâches DevOps et sécurisation d’environnements Cloud contre les cyberattaques. 

« La transformation digitale nécessite le plus haut niveau d’expertise cloud. À travers ce rapprochement, nous développons d’importants nouveaux moyens pour aider nos clients à devenir plus compétitifs en se digitalisant davantage et de façon optimale dans un monde post Covid-19 », a déclaré dans un communiqué Eric Cohen, fondateur & PDG de Keyrus.