Accueil Démat-Ged e-SignProof adapte sa solution de signature électronique aux métiers

e-SignProof adapte sa solution de signature électronique aux métiers

e-SignProof, un spécialiste de la signature électronique, indique avoir complété sa solution et l’adapte aux métiers pour une utilisation personnalisée. 

« Nous sommes actuellement le challenger des 5 grands leaders du marché et nous ambitionnons d’intégrer le TOP 10 puis le TOP 5 d’ici 3 ans », déclare Daniel Piestrak, fondateur et CEO. L’entreprise a ouvert en octobre un bureau à Nantes, et annonce des nouvelles fonctions sur sa solution. « Nous continuons à développer notre site et ses fonctionnalités afin que chaque entreprise, quel que soit son métier, puisse adopter notre solution de signature électronique comme si elle avait été faite sur-mesure pour ses besoins spécifiques. »

e-SignProof est une solution de signature électronique qui peut être intégrée de façon personnalisée dans les applications du client (site web, CRM, ERP…), ou être effectuée 100 % en ligne pour simplifier la signature des bons de commande, des devis, des contrats, etc.

Des fonctions d’édition et de confort enrichies

Parmi les nouveautés, on peut noter la sélection de couleurs pour les textes, champs et signatures et l’édition de modèles permettant de positionner différents champs, puis sauvegarder ces champs et leur positionnement afin de les rappeler en bloc pour qu’ils s’insèrent automatiquement dans le nouveau document. Des fonctions de confort permettent après envoi de corriger une erreur d’adresse e-mail ou téléphone par exemple puis de renvoyer à nouveau le document à signer depuis son tableau de suivi. Les organismes de formation, les écoles, ont la possibilité d’envoyer une feuille de présence 5 minutes avant la fin du cours et de la clôturer à la fin de celui-ci avec un dispositif d’authentification puis d’approbation par le professeur.
eSignProof propose aussi des applications métiers intégrant des fonctionnalités spécifiques ou paramétrables pour les avocats, les entreprises, les experts comptables, les secteurs de l’immobilier, des assurances et des courtiers, des réseaux de commerce associé… Plus de 32 fonctionnalités paramétrables adaptables à tous les métiers sont disponibles dans la solution. Il est aussi possible de demander une fonctionnalité propre à son métier, qui sera alors « réalisée rapidement et gratuitement« , indique l’entreprise.

SignProof indique qu’il ouvrira en 2021 des bureaux dans plusieurs pays, citant le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Allemagne, la Chine et l’Inde.

 

Juliette Paoli