Accueil e-santé E-santé – Appian propose son application gratuite : COVID-19 Response Management

E-santé – Appian propose son application gratuite : COVID-19 Response Management

L’Américain Appian a annoncé aujourd’hui avoir créé une application gratuite « COVID-10 Response Management » pour les entreprises et les agences du secteur public. Elle assure le suivi des informations relatives à l’état de santé, la localisation, l’historique des déplacements, ou tout incident lié au COVID-19 des collaborateurs.

« Cette application établit un poste de commande centralisé en vue de préserver la santé et la sécurité des employés« , indique l’éditeur. Elle assure le suivi des informations relatives à l’état de santé, la localisation, l’historique des déplacements, ou tout incident lié au COVID-19. Elle permet ainsi de visualiser l’état de santé et la situation professionnelle de tous leurs employés, par région et par service. Elle pourra intéresser le secteur pharmaceutique, les services financiers et le secteur de la fabrication industrielle. 

Dans l’application que l’éditeur propose, il peut fournir aussi un « service d’aide COVID-19 » qui met en contact les employés bénévoles avec les employés qui nécessitent une assistance : livraison de provisions, relations sociales virtuelles, etc.

Pour déployer l’application, les entreprises n’ont pas besoin d’être clientes d’Appian, qui se charge de les guider pas à pas, tout autant gratuitement, tout au long du processus d’installation. L’éditeur indique que l’application « peut être entièrement configurée et adoptée en deux heures ». Elle s’exécute dans le Cloud d’Appian.

Les entreprises éligibles comptant 1 000 employés ou plus qui souhaiteraient utiliser l’application COVID-19 Response Management d’Appian peuvent remplir un formulaire de demande ici.

Juliette Paoli