Accueil E-commerce E-commerce – L’application de « drive to store » Buyer gratuite pendant le confinement

E-commerce – L’application de « drive to store » Buyer gratuite pendant le confinement

L’accès à la plateforme de référencement est offert gratuitement pendant toute la durée du confinement, vient d’indiquer l »éditeur de cette solution.

Au contraire d’une marketplace, Buyer n’est pas un site marchand mais se veut une « solution de long terme face aux difficultés des petits commerçants, qu’il aide à devenir plus visibles et plus attractifs« . Misant sur la géolocalisation et la diffusion de campagnes promotionnelles ciblées, l’application décline le concept de « drive to store »  et s’appuie sur un système de cash-back naturel qui fidélise les consommateurs, les incitant à devenir « accros » au commerce de proximité, explique l’éditeur. 

En seulement huit clics, promet l’éditeur, le commerçant référencé sur Buyer peut créer sa propre campagne commerciale. Outre la présentation de son magasin, de ses produits et de ses horaires d’ouverture, il a la possibilité, à tout moment, de faire profiter de réductions ponctuelles à la communauté de clients « Buyer ». Pour cela, il lui suffit de saisir son offre promotionnelle dans l’interface. Une notification est alors envoyée à tous les téléphones connectés dans un rayon de 3 kilomètres. Disposant d’un accès à toutes les statistiques, il peut aussi ajuster sa campagne au fil de l’eau, en paramétrer les dates, les horaires et durée de diffusion.
L’ abonnement de 9,90 euros par mois est gratuit pendant le confinement, avec le code « soutienauxcommerçants » sur www.buyertech.fr

Le consommateur bénéficie régulièrement de réductions et remporte des points convertibles en euros lors de chaque achat effectué dans un commerce Buyer. C’est gratuit pour lui.