Accueil E-commerce E-commerce : Big Data et moteur de recommandation, un levier clé pour...

E-commerce : Big Data et moteur de recommandation, un levier clé pour booster ses ventes

Conférence Ippon
Conférence Ippon

« Marketing et IT doivent apprendre à travailler ensemble et comprendre qu’ils sont plus forts s’ils s’intéressent un peu au métier de l’autre. L’IT doit comprendre les enjeux business et le marketing doit s’intéresser à la technique pour mieux collaborer avec la technique », soutient Victoria de Belilovsky, responsable marketing d’Ippon, SSII qui intervient sur des missions de conseil, d’accompagnement et de développement qui intègrent les technologies Web, mobile et Java.
Avec Target2Sell, qui édite une solution de recommandation personnalisée de produit, la société organise une conférence petit-déjeuner le 2 juillet sur le thème du Big Data et des moteurs de recommandation. Pendant une heure, le directeur Conseil d’Ippon va expliquer les opportunités offertes par les technologies Big Data (Cassandra, Hadoop,…) aux Chief Digital Officers et aux responsables e-commerce, marketing ou innovation qui ne sont pas des profils techniques à la base, mais qui travaillent au quotidien avec des équipes IT. De son côté, Target2Sell viendra illustrer les propos d’Ippon par des retours d’expérience encore plus concrets.

La conférence a lieu à Paris dans les bureaux d’Ippon, de 8h30 à 10 heures.

Informations et inscriptions : https://www.eventbrite.fr/e/billets-big-data-et-moteur-de-recommandation-un-levier-cle-pour-booster-ses-ventes-17242621144?ref=etckt

Juliette Paoli