Accueil Collaboratif Documation – Jiway valorise sa plateforme de gestion de contenu avec des...

Documation – Jiway valorise sa plateforme de gestion de contenu avec des services de confiance

Luc Charlier, directeur de Jiway.

Lors du salon Documation, qui s’est tenu la semaine dernière à la porte de Versailles à Paris, l’éditeur Luxembourgeois a présenté la version 2020 de MozaIK sécurisée par le tiers de confiance européen LuxTrust.

MozaIK est à la fois une boîte à outils dédiée à la relation client, une plateforme de gestion de contenus et d’échange d’informations, qui s’appuie sur des tableaux de bord personnalisables, et une suite documentaire. « La centralisation de toutes les informations métier dans une même plateforme logicielle permet, au travers de dashboards personnalisables, d’en faire un référentiel d’entreprise dédié à chaque métier. Cela facilite la vie quotidienne du business et l’échange documenté d’informations avec l’ensemble des interlocuteurs, qu’ils soient des collaborateurs internes, partenaires externes ou des clients investisseurs », explique Luc Charlier, directeur de Jiway, l’éditeur de MozaIK.

Authentification forte et signature électronique qualifiée

La collecte, le partage et la conservation des documents s’effectuent dans un environnement sécurisé par le tiers de confiance européen LuxTrust. Dispositif d’authentification forte, signature électronique qualifiée et certification de documents via des cachets électroniques figurent parmi les solutions. L’automatisation de workflows est également au menu. Par exemple la production de contrats électroniques, de l’édition du document à son archivage en passant par la signature des parties concernées.