Accueil Métiers - Business DIMO Gestion rachète e-Services, logiciel de gestion du SAV

DIMO Gestion rachète e-Services, logiciel de gestion du SAV

DIMO Gestion annonce l'acquisition de la solution Full Web e-Services pour la gestion du SAV. Ce rachat s'inscrit dans la stratégie du Groupe DIMO Gestion axée sur le renforcement de son pôle Edition et en particulier de son pôle Maintenance / SAV au sein de sa filiale dédiée : DIMO Maint.

« Après les rachats de CIRIS en 2001 et Ithec International en 2009, DIMO Maint, filiale détenue à 100% par le Groupe DIMO Gestion, renforce par cette nouvelle acquisition, sa position de leader en France et d'acteur majeur à l'international. Nous comptons désormais 2000 clients utilisant quotidiennement nos solutions au service de la maintenance interne (GMAO) ou externe (SAV) d'équipements» indique Jean Paul GENOUX, Directeur Général de DIMO Gestion.

«Notre ambition est de doubler en moins de 3 ans le nombre de clients utilisateurs. Notre réseau de partenaires participera activement à la réussite de cet objectif. » affirme Jean Paul GENOUX.

«Nous avions très régulièrement, de la part de nos clients, des demandes liées à la gestion du SAV et sommes ravis de pouvoir leur apporter une solution métier complète et pertinente» se réjouit Jean Luc SANJOSE, responsable commercial GMAO DIMO Maint.

Pierre Berthier, Président de BBM Soft, complète : « En cédant e-Services au groupe DIMO Gestion, nous offrons une formidable opportunité de développement à notre solution tout en assurant un service de qualité à nos clients. La complémentarité de nos offres SAV, CRM et GMAO génèrera des synergies très fortes»

Frédéric Mazué